MRIM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MRIM

Team MRIM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 on s'organise un truc ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
morinass
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
morinass


Messages : 295
Date d'inscription : 09/05/2008

on s'organise un truc ??? Empty
MessageSujet: on s'organise un truc ???   on s'organise un truc ??? Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:03

voila je viens de recevoir mon nombre de point smile avec la sncf...et j'ai de quoi me faire un aller retour dans toute la france pour 10€... je me suis dit que sa pouvait etre un moyen de revenir vous voir (ba ouai pcq les tunes en se moment...c'est un peu cho ^^)

donc je me suis dit pourquoi pas organiser un truc ac la classe (enfin on evite flavien ou des mecs du genres^^ hein pef ^^) et les gens comme moux et mymy...

sa me ferais bien plaisir qu'on se retrouve tous (jorais pu vous voir a l'anniv de sylvain mais malheureusement je peu po...snif)

donc quelqu'un a des idées pour organiser quelque chose ???

arf j'oubliai y'ora bien quelqu'un pour m'heberger du coups ???
Revenir en haut Aller en bas
Noreu
Alcoolique
Alcoolique
Noreu


Messages : 727
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 34
Localisation : Lignol ^^

on s'organise un truc ??? Empty
MessageSujet: Re: on s'organise un truc ???   on s'organise un truc ??? Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:20

Pour t'héberger, ya toujours de la place à la maison et comme tu connais déjà Laughing

Sinon jvient d'y penser tout de suite là maintenant, j'en parlerai à l'annif de sylvain, voir qui est motivé, et si quelqu'un aurait un endroit sympa pour faire ça ... 'fin voilà quoi j'en toucherai deux mots parce que vu le trafic du forum t'en a au moins pour deux ans à organiser ça lol
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-de-ronan.blogspot.com
MoUx
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
MoUx


Messages : 320
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 35
Localisation : Pluméliau :D

on s'organise un truc ??? Empty
MessageSujet: Re: on s'organise un truc ???   on s'organise un truc ??? Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:42

Moi ze veu, Moi ze veu !!!
T'as raison, on en parle à l'annif de sylvain, en tt cas obligé de fair ça dan pa longtemps paske tu me manke mon piti Tarlie (et toi osi rénan)
En tt cas ya moy de fair un bon truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-moux.skyblog.com
vanH
Alcoolique
Alcoolique
vanH


Messages : 545
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 35
Localisation : Tremeven

on s'organise un truc ??? Empty
MessageSujet: Re: on s'organise un truc ???   on s'organise un truc ??? Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:56

lol c'est vrai que le fofo marche plus vraiment, mais bon moi je suis la et je peux en parler a Alan et Gwenn, donc y a quand même moy d'organiser un bon truc non??
Revenir en haut Aller en bas
morinass
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
morinass


Messages : 295
Date d'inscription : 09/05/2008

on s'organise un truc ??? Empty
MessageSujet: Re: on s'organise un truc ???   on s'organise un truc ??? Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:19

a ba en voila des gens motivé !!! faut qu'on se demerde pour faire un truc !!!

et merci ronan pr ton invit !!! sa fai plaiz !!
Revenir en haut Aller en bas
Noreu
Alcoolique
Alcoolique
Noreu


Messages : 727
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 34
Localisation : Lignol ^^

on s'organise un truc ??? Empty
MessageSujet: Re: on s'organise un truc ???   on s'organise un truc ??? Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:34

np Wink

(Si ça c'est pas du flood ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-de-ronan.blogspot.com
Myl-N
Mrim's member
Mrim's member
Myl-N


Messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 35
Localisation : Locmariaquer

on s'organise un truc ??? Empty
MessageSujet: Re: on s'organise un truc ???   on s'organise un truc ??? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:50

Ouai sa serait trop bien de ce faire une soirée !!! vous me manquer (Moux, rénan sylvain et T'arli) snif trop déçu ke tu vienne pas à l'annif à sylvain Chacha.... vous me tenez au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shoks-l0ve.skyrock.com
Contenu sponsorisé





on s'organise un truc ??? Empty
MessageSujet: Re: on s'organise un truc ???   on s'organise un truc ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on s'organise un truc ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MRIM :: forum sérieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser